Mairie de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Périgueux

Mairie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Creation d'une société de transport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Creation d'une société de transport Empty
MessageSujet: Creation d'une société de transport   Creation d'une société de transport EmptyDim 7 Aoû - 22:30

La foire est en passe d'etre fermée.

Notre marché risque de devenir bientot la foire du comté. Bien sur, au cadastre, on va la différencier, mais le CAC, lui n'aura qu'un acces.

Il n'a pas encore lieu maintenant, mais il va falloir réfléchir a donner un coup de main aux villes avoisinantes.

Je propose donc de créer une société de transport. Si elle peut etre entierement Pétrocorienne, ce ne sera que mieux, mais il faudra compter sur les autres villes.

Qui veut s'occuper du projet?

Je le rappelle, c'est primordial pour notre ville. Il faut contacter les villageois, définir un salaire net en laissant de la place dans les mandats pour assurer un vrai salaire aux Marchands Ambulants.


Je pense qu'il y a un potentiel pour notre ville et que nous devons nous y engouffrer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creation d'une société de transport Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une société de transport   Creation d'une société de transport EmptyMar 9 Aoû - 20:54

alors conseillers? Personne ne veut prendre en charge cette société?
Revenir en haut Aller en bas
leonel




Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2011

Creation d'une société de transport Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une société de transport   Creation d'une société de transport EmptyJeu 11 Aoû - 18:11

-Privée ou une bande de fonctionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creation d'une société de transport Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une société de transport   Creation d'une société de transport EmptyJeu 11 Aoû - 20:29

Une bande de fonctionnaire bien sur. Sinon, je ne lancerais pas le sujet en salle du maire. A voir si on peut la faire mi privée mi publique.
Revenir en haut Aller en bas
Confucius

Confucius


Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2011

Creation d'une société de transport Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une société de transport   Creation d'une société de transport EmptySam 13 Aoû - 21:39

Pourrais-tu préciser un peu plus ce que tu entends par société de transport? Ca serait comme une guilde marchande en somme non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation d'une société de transport Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une société de transport   Creation d'une société de transport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation d'une société de transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Périgueux :: Conseil Municipal de Périgueux :: Salle de Réunion-
Sauter vers: