Mairie de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Périgueux

Mairie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Changement de gérance, septembre 1459

Aller en bas 
AuteurMessage
Keyfeya

Keyfeya


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2011

Changement de gérance, septembre 1459 Empty
MessageSujet: Changement de gérance, septembre 1459   Changement de gérance, septembre 1459 EmptyMar 20 Sep - 16:30

Key se présenta à la mairie, avec la mine des mauvais jours, une grande tristesse l'envahissait, pour Confucius loin d'elle, pour Mathias disparu, qu'elle avait vu lentement sombrer et qu'elle n'avait pas su aider, pour son amie, Candice, qu'elle espérait pouvoir porter jusqu'à se qu'elle se relève enfin. Elle y mettrait tout son cœur et son courage. Elle se battrait pour sa brune, qu'elle aimait profondément..

Elle posa alors la fiche qu'elle avait préparé à la mairie, à contre cœur mais avaient ils tous le choix.

Citation :

Pétrocoriens, Pétrocoriennes,

C'est avec grand regret et peine, que je vous annonce la disparition de notre maire Mathias, qui a été pour nous un guide et un ami, il a su nous maintenir unis même si la tâche a toujours été difficile en cette ville.

Nous sommes tous très affectés par cette disparition et le pleurons amèrement.

En ce jour, le conseil municipal, dont je fais partie, prend la décision de laisser la Marquise Leyah prendre la gérance de la mairie, en attendant de nouvelles élections et la mise en place d'un nouveau maire.

Nous lui faisons pleinement confiance pour accomplir cette tâche.

Ne vous effrayez donc pas mes amis, un jour et je l'espère depuis longtemps, la prospérité reprendra sa place en cette terre qu'est notre ville magnifique.

Avec mon affection.

Keyfeya
Conseillère municipale de Périgueux.

Faict le 20 du mois de septembre 1459,à Périgueux


Elle n'avait pu laisser les habitants de la ville, sans berger et sans lumière même si elle même n'en voyait que peu, elle avait aimé cette ville même si souvent elle lui avait donné peine et souffrance et elle se sentait encore et toujours le courage de se battre au fond du cœur.

Mais un fois son œuvre faite, elle détourna le regard, une larme au coin des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de gérance, septembre 1459
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Périgueux :: Conseil Municipal de Périgueux :: Annonces de la mairie-
Sauter vers: